You are currently viewing L’année 2022 s’annonce très enthousiasmante aux Marguerites des 4 Saisons !

L’année 2022 s’annonce très enthousiasmante aux Marguerites des 4 Saisons !

Chère lectrice, cher lecteur,

Cette future année 2022 sera celle que nous attendions depuis très longtemps. Si notre liste de souhaits est longue, je partage avec vous les trois premiers.

Notre premier souhait est de voir disparaitre cette pandémie qui a déjà causé tant de maux pour chacun d’entre nous. Cette crise sanitaire a bouleversé notre quotidien, nos vies… Comme beaucoup d’entre vous, j’aspire à revenir à une vie « normale » (plus simple et joyeuse), à jeter ce masque et toutes les contraintes qui y sont liées…. Espérons-le !

Notre deuxième souhait est la fin des travaux dans notre domaine « aux Marguerites des 4 saisons », un havre de paix au cœur de la Normandie. Si notre rêve d’acquérir une maison et un jardin s’est réalisé en 2020, nous n’avions pas mesuré l’ampleur des travaux et le temps qu’il faudrait pour qu’enfin le cabinet ALJ ressources puisse s’y installer pour proposer ses diverses offres d’accompagnements en Développement Personnel et Evolution Professionnelle.

Heureusement de nature optimiste, j’ai gardé le cap et la conviction que ce rêve n’était pas qu’une chimère mais bel est bien un objectif réalisable ! L’espoir fait vivre !

Notre troisième souhait est de vous accueillir dans cet environnement ressourçant dès le printemps 2022. Toutes les études le prouvent : la richesse offerte par la Nature est infinie pour chacun d’entre nous et ce, aussi bien sur notre état physique que psychologique. L’objectif du cabinet ALJ ressources est de décliner ses offres (coaching de carrière, coaching de santé, formation managériale et Team building …) en utilisant la Nature comme vecteur d’expression, de créativité et de ressourcement. Aussi, venir aux Marguerites des 4 saisons se sera :

  • envisager un accompagnement différent au rythme des 4 saisons
  • participer à des stages et des formations en Développement Personnel et Evolution professionnelle en harmonie avec la Nature et dans la Nature
  • s’offrir une parenthèse de ressourcement avec les richesses de notre environnement (forêt, jardin permacole, balade sensorielle …)
  • accepter qu’il n’y a pas de certitude mise à part celle que nous sommes Nature !

Avec grand plaisir, nous vous accueillerons aux Marguerites des 4 Saisons !
Excellentes fêtes de fin d’année !

Anne-Lyse